CALKB
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

CALKB

de la Culture, de l'Art et de la Langue Khmer en Belgique
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apprendre le Khmer.

Go down 
AuthorMessage
fansy




Number of posts : 1
Age : 70
Registration date : 2011-07-07

Apprendre le Khmer. Empty
PostSubject: Apprendre le Khmer.   Apprendre le Khmer. EmptyThu 7 Jul - 14:40

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente.
Je m'appelle Thierry, ai 57 ans et suis intéressé par l'apprentissage de la langue khmère.J'habite à Tilly (BW) et souhaite rencontrer des cambodgiens.

En fait, je viens de passer trois semaines au Cambodge hors des circuits touristiques. Ce pays et leurs habitants m'ont profondément marqué et j'étudie actuellement la possibilité de pouvoir m' installer définitivement (ou en alternance) dans ce merveilleux pays.

L'un de vous pourrait-il m'aiguiller pour m'aider à apprendre la langue Khmère parlée? J'ai acheté un livre et un dictionnaires, mais je réalise que la prononciation est essentielle et là ce n'est pas gagné.
Actuellement je pratique trois langues avec plus ou moins de bonheur, le français, le néerlandais et l'anglais.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui serait d'accord de relever le défi de me donner les bases nécessaires (ou toute information à ce sujet)?

Au plaisir de vous lire.

Cordialement à tous.

Thierry
Back to top Go down
 
Apprendre le Khmer.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Khmer sites 4 downloads, khmer mp3, infos, picturegalleries
» Un dico Khmer??? een wordboek khmer???

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
CALKB :: CALKB pour les francophones :: CALKB, Promoting of our culture :: Apprendre la langue Khmer-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser